Mise au point concernant la vidéo de la soit-disant ruse d’IslamSounnah

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bismillahi Ar-Rahmâni Ar-Rahîm,

As-Salamu  ̀alaikum oua rahmatu Allah oua barakatuh,

Louange à Allah (Seul) et que la Paix et les Salutations soient sur le Messager d’Allah,

Ceci étant dit,

Depuis quelques jours certains fauteurs de troubles ont mis au point une vidéo en citant notre nom, il est vrai que ces derniers temps beaucoup aiment faire le “buzz”.

Je dis et je le répète nous sommes les premiers à accepter le conseil d’autrui si il y a une ou des erreurs quelques parts sur le site www.islamsounnah.com

Cependant ces personnes n’ont aucunement eu le cran de venir nous voir en public ou privé pour nous donner le bon conseil.

Maintenant je vais vous expliqué la véritable version concernant cette vidéo :

Il y a plus d’un an un frère nous a contacté en nous disant qu’il avait un audio en arabe du Sheikh Abd Al Muhsin Al Abbad concernant le Sheikh Rabi’ -qu’Allah les préservent-

Ce frère par la suite n’ayant pas les compétences en montage vidéo nous a demandé de faire nous même la vidéo. Chose que nous avons acceptés.

Par la suite, nous avons mis en ligne la vidéo sur Youtube puis sur IslamSounnah, et au bout de quelques jours, plusieurs frères notamment le frère Uthman Abu Laith de l’Institut Sounnah nous ont conseillés en privé de retirer cette vidéo car elle était incomplète, coupée… Chose que nous avons acceptés de suite.

Il y a deux jours (le 21 Juin 2016) leur montage vidéo avec leurs sois disant dévoilement de la ruse de IslamSounnah est apparue sur Youtube, j’aimerais vous dire Ô faiseurs de troubles : “Vous avez un an et demi de retard”

Donc nous reconnaissons l’erreur d’avoir fait le montage de cette vidéo et nous reconnaissons surtout que c’est un montage, et nous n’avons aucunement besoin de faire ce genre de montage pour montrer la science de Sheikh Rabi’. Nous nous désavouons de ces personnes (les faiseurs de troubles)

Nous ne suivons personnes aveuglément hormis le Qur’an et la Sounnah avec la bonne compréhension de nos pieux prédécesseurs. Nous sommes attachés au Haqq et non à autres choses, donc ceux qui essaie de se faire connaître en utilisant des moyens comme celui ci devront rendre des comptes devant Allah ta’ala.

Qu’Allah nous guide sur la droiture en ce mois de Ramadan béni.

Et Allah est certes plus Savant.

Le 23 Juin 2016,

L’équipe IslamSounnah.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.