Qui Sommes-Nous ?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ce site est porteur de la Croyance des gens de la Sounna oua al djama’a [consensus] selon la compréhension des Salafs As-Salih.

La raison de ce site est avant tout d’appeler les gens au Tawhid et à inciter l’éveil de la Oumma quand à la bonne compréhension de l’Islam afin de retourner aux sources que sont le Qur’an et la Sounna authentique et ce que nous ont transmis les pieux prédécesseurs de la Oumma.

Notre da’wa est avant tout d’appeler les gens au Tawhid et à inciter l’éveil de la Oumma quand à la bonne compréhension de l’Islam afin de retourner aux sources que sont le Qur’an et la Sounna authentique et ce que nous ont transmis les pieux prédécesseurs de la Oumma.

Nous avons constaté l’émergence de nombreux sites islamiques sur Internet qui appellent en réalité à l’innovation [bid’a] et donc, nous avons estimé qu’il était de notre devoir à travers notre site www.islamsounnah.com, de répliquer aux gens du boniment pour défendre la Sounna authentique et la voie du juste milieu [Al Minhadj As-Salafi] tout en les appelant à Allah afin qu’ils se conforment strictement au Coran et à la Sounna avec la compréhension des Salafs As-Salih.

La langue arabe est souvent une barrière pour ceux qui souhaitent lire et comprendre les textes religieux, c’est pour cela que le site www.islamsounnah.com est francophone avant tout. En facilitant au lecteur l’accès aux livres de nos Éminents Savants traduits en français, leurs conférences et les cours… notre souhait est de venir en aide à toute personne qui désire s’informer sur la religion d’Islam et qui recherche certaines vérités concernant cette fabuleuse religion qui souffre aujourd’hui d’une incompréhension et de mauvaises interprétations diffusées par des sectes et groupes dérivés. L’islam est une religion de vérité et de tolérance, la guidance par Allah seul permet l’accès au droit chemin.

Nos traductions reposent sur les divers écrits et les paroles de nos Éminents savants (les ‘Oulémas), contemporains et toutes générations confondues, qui ont pour croyance celle des gens de la Sounna et du consensus (Ahl As-Sounna oua al Djama’a) et ayant acquît la Science utile en ne se référant sans cesse au Livre Saint le Qur’an et la tradition ou Sounna du Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah sur lui), et à l’héritage de nos prédécesseurs les Salafs Salih.

Nous implorons l’aide d’Allah – Louange à Lui, Le Très Haut, nous Lui demandons d’accepter tous nos efforts…
Et les efforts de ceux qui tentent de comprendre la Vérité et la religion d’Islam car Il en est Seul capable.

Et La Louange est à Allah, Seigneur des mondes, par qui les bienfaits s’accomplissent, et c’est à Lui que nous demandons l’aide.
Et que la prière et la paix d’Allah soient sur Son Messager, sa famille et tous ses compagnons, ainsi que sur ceux qui les ont bien suivis jusqu’au Jour du Jugement.

 

Le Site IslamSounnah n’est aucunement :

une école de sciences ou une institution religieuse,
ni même une instance ou un comité délivrant des avis juridiques,
ni un regroupement de savants ou d’étudiants en science qui répondent aux questions.

Le site et son équipe n’ont jamais prétendu à de telles positions.

Pour toutes recherches et questions religieuses, veuillez vous rapprocher des savants et les consulter conformément à la Parole d’Allâh عز وجل :

فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِنْ كُنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

(traduction rapprochée)

“Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.” (Sourate An-Nahl verset 43)

Sur ce principe, l’équipe du site IslamSounnah, se désavoue de tout ce qui lui est attribué en terme de référence religieuse, en terme de travail avec les savants, en terme de réponses aux questions et autres fanatismes.

Kamel Abou Mariam Al Boutaïbi | Vendredi 6 Janvier 2017

PS: Je ne suis pas un étudiant en science Religieuse, et si vous souhaitez savoir qui je suis plus en détails, merci de contacter nos frères et prêcheurs depuis longue date : Sidati Abou Abderahman et AbdelMalik Abou Adam – qu’Allah les préservent –

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.